Télécommande universelle Gear4 UnityRemote pour iPod Touch /iPhone /iPad

Avantages:

flexibilité, sans dongle ni prise. facile à configurer, faible consommation d’énergie

Inconvénients :

le bouton Up peut poser problème

Télécommande universelle Gear4 UnityRemote pour iPod Touch /iPhone /iPadLa Télécommande universelle Gear4 UnityRemote pour iPod Touch / iPhone / iPad est une télécommande que vous pourrez utiliser à partir de plusieurs dispositifs. Une fois configurée sur votre iPod/iPhone/iPad, vous pourrez contrôler vos dispositifs et remplacer toutes vos télécommandes.
Elle est très facile à utiliser, et une fois configurée, elle détectera automatiqueemnt la Bluetooth de votre iPhone pour commencer à travailler. Plusieurs LED infrarouges peuvent détecter les commandes de votre iPhone à partir de toute la salle et les transmet à l’appareil que vous souhaitez utiliser. Pas besoin de dongle ni de brancher cette UnityRemote à votre iPhone/ iPod/ iPad.
La configuration de la Gear4 vous exige de télécharger l’application gratuite depuis l’Apple Store. Sélectionnez ensuite le dispositif électronique sur la liste de dispositifs disponibles. Si votre article n’était pas sur la liste, Gear4 peut facilement être programmé depuis la télécommande. La disposition est flexible et vous pourrez renommer les touches, les icones, en ajouter ou en éliminer, afin de personnaliser totalement votre télécommande universelle.
La télécommande universelle Gear4 UnityRemote est élégante et peut être placée n’importe où dan sla pièce.  Vous pourrez utiliser votre iPad comme détecteur de mouvement, ou utiliser plusieurs touches en même temps pour contrôler plusieurs dispositifs. Elle s’éteint automatiquement lorsqu’elle ne détecte pas la Bluetooth de votre iPhone afin de préserver la vie de batterie. Cette unité peut également être programmée pour s’allumer ou s’éteindre automatiquement.

Avis :

Une télécommande tout-en-un qui vaut le détour.

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

© Zoombits 2014