Termes et Conditions

Bienvenue sur notre site. Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site, vous acceptez de respecter et d'être lié par les termes et conditions d'utilisation, qui, avec notre politique de confidentialité, régissent les rapports entre notre groupe ROK Memory Limited et Vous, utilisateur, dans le cadre de ce site Web.

 

Le terme ROK Memory Limited ou “nous” et “on” désigne le propriétaire du site Web dont le siège social se Unit 7, St Peters, Technical Park, Jersey, JE3 7ZN Channel Islands. Notre numéro d'enregistrement de société est le 106658.

 

Le terme “vous” fait référence aux utilisateurs et/ou visiteurs de notre site Web.

 

L'utilisation de ce site est soumise aux conditions d'utilisation suivantes:


• Le contenu des pages de ce site vous est fourni uniquement pour votre information générale et utilisation. Il est sujet à des changements sans préavis.
• Ni nous, ni aucun tiers, ne fournissons aucune garantie quant à l'exactitude, la rapidité, la performance, l'exhaustivité ou la pertinence de l'information et des matériaux trouvés ou offerts sur ce site pour un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour les inexactitudes ou erreurs dans la mesure permise par la loi.
• Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos risques et périls, et nous n'en serons pas responsables. Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site répondront à vos exigences spécifiques.
• Ce site contient du matériel qui est de notre propriété ou qui nous est autorisé. Ce matériel inclut, sans en être limité: le design, la mise en page, l'apparence  et les graphismes. Toute reproduction est interdite, sauf en conformité avec le copyright, qui fait partie de ces termes et conditions.
• Toutes les marques reproduites sur ce site, qui ne sont pas de notre propriété ou sous notre licence d’opérateur, sont reconnues sur le site.
• L'utilisation non autorisée de ce site peut donner lieu à une demande de dommages et intérêts et / ou constituer une infraction pénale.
• Ce site peut inclure des liens vers d'autres sites. Ces liens sont fournis pour votre convenance afin de vous fournir des informations complémentaires. Cela ne signifie pas que nous approuvons le (s) site (s). Nous n'avons aucune responsabilité quant au contenu du (des) site (s) lié (s).
• L'utilisation de ce site et tout litige découlant d'une telle utilisation du site Web est soumise à la législation de Jersey, C .I


Liens vers d'autres sites Web externes

Ce site contient des liens vers des sites externes qui sont soumis à leurs propres termes et conditions. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites Web externes. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. ROK Memory Limited n'émet aucune approbation quant à la forme, aux produits ou aux services de ces sites liés, et n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'inexactitude de tout contenu, ou la sécurité de toute activité effectuée sur ces sites en questions. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas tenus responsables, directement ou indirectement, de tout dommage, perte ou coûts attribuables ou présumés, causés par/en rapport avec l'utilisation ou la confiance concernant les contenus, biens ou services disponibles sur ces sites  liées. Votre utilisation de ces sites est à vos risques et périls.

 

Conditions de ventes

Établissement du contrat :


Il n'existe aucun contrat entre Vous et Nous jusqu'à l'émission d'un email de notre part pour vous confirmer que nous avons expédié les marchandises que vous avez commandé. Le mail de confirmation constitue notre acceptation de votre offre d'acheter des biens de notre site Web. Nous ne sommes pas obligés d'accepter votre offre et pourrons vous rembourser tous les fonds versés auprès de votre prestataire de paiement dans le cas où votre offre ne serait pas acceptée.

Description et prix de la marchandise:


Nous nous efforçons de faire en sorte que les prix et les descriptions des biens figurant sur notre site Web soient exacts au moment où vous passez votre commande.

Le prix des marchandises pour les consommateurs (y compris pour les frais supplémentaires tels que la TVA, à la charge de l'entreprise (s'il y a lieu), les coûts de manutention et de traitement des commandes) seront tels qu'indiqués sur la page de confirmation de paiement de notre site Web, une fois votre commande passée. Nous vous facturerons ce montant qui sera le même que le prix indiqué sur la page d'affichage.

Vous devez également payer des frais de livraison pour les produits comme indiqué sur notre site Web sur la page de confirmation de paiement.

Si vous commandez des produits sur notre site pour une livraison en dehors de la France métropolitaine, ceux-ci peuvent être soumis à des frais et taxes qui seront prélevés lors de la livraison à la destination spécifiée. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons vous informer sur le montant approximatif que vous pourriez avoir à verser. Nous vous conseillons de vous informer auprès de votre bureau local des douanes pour de plus amples informations avant de réaliser votre commande.

Les prix, offres et produits sont soumis à disponibilité et peuvent changer avant (mais pas après)  que votre commande ne soit acceptée. Si un article est en rupture de stock, nous vous offrirons une alternative. Si vous décidez de ne pas accepter les alternatives fournies, vous n'aurez pas à payer pour nous les retourner.

Dans le cas, peu probable, oú le prix indiqué sur la page de paiement serait erroné, et  que nous le découvrions  avant d'accepter votre commande, nous ne serions pas tenus de vous vendre les produits au prix indiqué. Nous essayons toujours de faire en sorte que les prix soient biens ceux figurants sur notre site Web, bien que des erreurs en temps réel puissent se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix de marchandises que vous avez commandé, nous vous le ferons savoir dès que possible et vous donnerons la possibilité de confirmer à nouveau votre commande au prix correct, ou de l'annuler. Si vous annulez votre commande et vous avez déjà payé pour les marchandises, vous recevrez un remboursement complet.

 

Modes de paiement

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Maestro et Solo ainsi que PayPal. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'accepter le paiement via une de ces méthodes à notre entière discrétion et sans explication.

Les transactions traitées par PayPal peuvent entraîner un temps d'attente avant expédition de la commande pour plusieurs raisons, comme l'attente de notification de transfert de vos fonds.

L'utilisateur ne pourra commander de nouveaux articles après avoir entamé une dispute via PayPal ou une demande de remboursement sur sa carte de crédit, jusqu'à résolution de la réclamation.

 

Acheteurs commerciaux et en gros


Nous nous réservons le droit de facturer  le coût de la livraison aux acheteurs commerciaux et aux commandes en gros. Vous serez informé de ce coût avant de conclure le contrat.
Pour les acheteurs professionnels, il n'existe aucun droit de retour automatique et le contrat est déclaré avoir été rempli une fois que vous avez été informé de l'expédition de votre commande.

 

Perdu en Transit

Les services postaux peuvent parfois égarer un article. La déclaration de perte en transit ne pourra avoir lieu que 15 jours après le délai de livraison maximal prévue (voir délais de livraison ci-dessous). Vous serez invité à remplir un formulaire de réclamation postale. Une fausse déclaration pourra entraîner des poursuites pénales ou civiles contre vous. Votre demande ne pourra être traitée avant la réception du formulaire signé.

Afin d’éviter tout malentendus, vous ne pourrez commander d’objets supplémentaires auprès de nous jusqu'à la résolution de l'affaire.

Si vous décidez d'opter pour la livraison gratuite et vous ne souhaitez pas d'envoi avec numéro de suivi (dont les frais vous seraient facturés), une fois la confirmation d'envoi de notre service de tri postal indépendant reçue, l'entreprise ne se verra pas dans l'obligation de vous offrir un remboursement ou un remplacement de l'article, si votre article était perdu en transit par les services postaux.

Nous livrerons la marchandise que vous commandez à l'adresse de livraison que vous nous fournissez lorsque vous réalisez votre commande. Il est de votre responsabilité de vérifier ces données soigneusement, faute de quoi, vous ne pourrez faire valoir votre remboursement ou votre remplacement.

Nous nous réservons le droit de facturer le coût de l'envoi d'un article de remplacement.

Dans le cas d'une commande perdue ou endommagée, nous nous réservons le droit soit de vous rembourser le prix de l'article, soit de vous envoyer un article de remplacement. Cette décision est à notre entière discrétion. Afin d’éviter tout malentendus, vous acceptez de renoncer à des droits liés à la performance spécifique dans le cadre du contrat avec l'entreprise.

 

Livraison

Nous expédions nos colis par Jersey Post et Royal Mail par envois de première classe. Nos envois sont triés par une entreprise de tri indépendant qui vous confirmera que votre commande a été expédiée. Lorsque les commandes sont expédiées en recommandé ou avec numéro de suivi, vous devrez vous montrer disponible pour signer le colis ou pour retirer votre commande au bureau de poste.

 
Nous livrerons la marchandise que vous commandez à l'adresse de livraison que vous fournissez lors de la commande. La livraison est réalisée à l'adresse et non à la personne nommée sur l'adresse de livraison.

Notre objectif est d'organiser l'expédition de tous les articles “en stock” dans les 24 heures suivant la réception de votre commande, à exception des commandes ayant été payées via PayPal, voir ci-dessus. Votre commande peut prendre du retard si le produit n'est pas en stock chez nos fournisseurs. L'indicateur d'articles disponibles est approximatif et certains articles pourraient être en rupture de stock. Nous ne sommes pas en mesure de fournir les dates de livraisons de nos fournisseurs. L'expédition le jour même ne se produira que si votre commande est passée avant 06:00 h du matin et sous réserve de disposer de tous les articles commandés en stock, dans notre entrepôt.

 
Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables - soit du lundi au vendredi inclusivement. Si vous commandez après 06:00 h du matin, veuillez calculer votre délai de livraison à partir du jour ouvrable suivant. Dans le cas des jours fériés, veuillez compter un supplément de deux jours ouvrables.

Une fois votre commande acceptée, nous nous efforcerons de livrer les marchandises dans le délai de livraison qui s'applique à l'option que vous avez choisi. Si nous ne livrons pas dans le délai de livraison et vous nous avez donné lune adresse de livraison complète et correcte, vous pouvez demander un remboursement des frais de livraison (cela ne s'applique pas aux marchandises livrées gratuitement). Le délai de livraison prévu est spécifique au pays de l'adresse de livraison et vous trouverez les temps escomptés ici. (LIEN)

 

Annulation

Vous pouvez annuler le contrat par notification d'annulation au plus tard sept jours ouvrables après  réception de la marchandise. Nous vous recommandons fortement de le faire en utilisant notre outil de retour en ligne  - voir notre site web pour plus de détails. Ce droit ne s'applique pas aux acheteurs commerciaux/en gros. (Cf. paragraphe “ Acheteurs commerciaux et en gros ”)

Vous ne pourrez pas résilier votre contrat avec nous si le produit a été descellé/ouvert  par vous, enregistré par un tiers tel que le fabricant, démonté/rassemblé, de quelque façon que ce soit, ou encore hors de son emballage d'origine, de sorte que nous ne puissions procéder à la vente de l'article comme “ neuf ”. 

Si vous résiliez le contrat, vous devez prendre soin de la marchandise depuis sa réception jusqu'à son retour. Si vous résiliez le contrat, vous devrez nous retourner la marchandise à vos frais.

Vos droits statutaires ne seront pas affectés.

Retour et Remboursement

Si votre article venait à développer un défaut dans les 6 mois après livraison, nous vous offririons une réparation, un échange ou une note de crédit. Tout défaut présent après cette période de 6 mois devra être consultée auprès du fabriquant.

Pour opter pour un remboursement ou un échange, votre article défectueux ne devra pas refléter de coups, accidents, négligences ou usure.

Les articles doivent être retournés selon notre processus de Retour. Vous devrez suivre la procédure qui déterminera si l'article peut être retourné. Si c'est le cas, nous vous fournirons un numéro RMA. Si votre retour ne contient pas le numéro RMA et la forme prescrite pour le processus de retour, votre article pourrait ne pas être traité, et vous pourriez perdre le droit au remboursement. Vous êtes responsables du bon acheminement de l'article lors du retour : nous vous recommandons d'utiliser un envoi recommandé ou suivi. Les frais de retour seront à vos frais, sauf accord contraire. Si vous optez pour un remplacement dans les 28 jours après la livraison, nous vous fournirons un bon de retour gratuit. Cela-dit, la responsabilité du bon acheminement de l'article sera également vôtre. Par la suite, le coût du retour de l'article sera à vos frais.

Nous testons tous les articles qui nous sont retournés. Une fois arrivé, ils sont inspectés et testés dans nos centres de test. Nous autoriserons un remplacement si le défaut est trouvé. Dans le cas où un article de remplacement ne serait pas disponible, nous vous offrirons un article similaire ou une note de crédit. Dans certains cas, nous vous proposerons un remboursement.

Si aucune faute n'est trouvé par notre centre de test, l'article vous sera retourné à vos frais, ainsi que des frais administratifs n'excédant pas 10% du prix net original payé pour l'article. Vous devrez payer cette charge avant livraison. Dans ce cas, vous ne recevrez aucun remboursement pour les frais de retour. Si vous refusiez de payer ces frais dans les 30 jours après notifications de l'absence de défaut et du coût du retour, nous disposerons de l'article à notre gré.

 

Codes promotionnels

Les codes promotionnels (y compris, mais non limité aux promotions portant sur les offres "Parrainez un ami", "Examen d'un produit") émis par la société sont limités dans le temps, et les produits concernés sont à l'entière discrétion de la société. Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés pour l’achat de produits étant déjà en promotion ou faisant l'objet d'une remise.

 

Force majeure

Nous ne serons pas responsables de toute inexécution, retard ou obligation en vertu du présent contrat si, et dans la mesure où l'échec ou le retard, aurait été causé par des circonstances indépendantes de notre volonté.

 

Limites de responsabilité

Nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou dommage:

 

·    Lorsqu’il n'y a pas manquement à une obligation légale envers vous de notre part ou par nos employés ou agents;

·    En cas de perte ou de dommage que nous ne pouvons raisonnablement pas prévoir au moment d'accepter votre commande; ou

·    Dans le cas où toute perte ou dommage serait le résultat d'une violation de votre part de quelque terme que ce soit du contrat.

 

Notre responsabilité maximale envers vous en vertu du contrat sera le double de la valeur des marchandises que vous avez commandé.

Rien dans ces termes et conditions n'exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de décès ou dommages corporels causés par notre négligence ou fausse déclaration, ou toute autre responsabilité que nous ne pouvons exclure ou limiter (selon le cas) par la loi.

 

Contrôles de vérifications et fraude

De temps à autres, nous recevons des alertes sur d’éventuelles fraudes concernant les paiements que nous traitons sur le site. Ceci est tout à fait normal et peut souvent être dû à une erreur de saisie de code postal, changement d’adresse, etc. Selon les circonstances, et pour votre sécurité, nous pouvons placer votre commande en attente, temporairement, le temps de réaliser une simple vérification de vos données. Il s'agira, la plupart du temps, d'un simple appel téléphonique très bref de l'un de nos agents.

 

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont ROK MEMORY Limited utilise et protège les informations que vous donnez à ROK MEMORY Limited lorsque vous utilisez ce site.

ROK MEMORY Limited s'engage à veiller à ce que vos données soient protégées. Si nous vous demandons de fournir certaines informations qui pourront vous identifier lors de l'utilisation de ce site, vous pouvez être assuré qu'ils ne seront utilisés que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Cette politique peut être sujette à des modifications et mises à jour par ROK MEMORY Limited. Vous devriez consulter cette page de temps à autre, pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements. Cette politique prend effet à compter du 20 Octobre 2010.

Après la vérification de vos données et de votre commande, nous passerons la main à notre partenaire de confiance  pour le traitement de paiements en ligne qui vous permettra de fournir vos données de paiements dans l'environnement le plus sûr.

A aucun moment nous ne conservons vos données et informations de carte de crédit dans notre système informatique.

 

Données recueillies

 Nous pouvons recueillir les données suivantes:
• Nom et titre
• Coordonnées, adresse email comprise
• Données démographiques telles que le code postal, préférences et intérêts
• Autres informations pertinentes pour les enquêtes clients et / ou des offres potentiels

 

Traitement des données recueillies

Nous recueillons ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

Maintenance de dossiers internes.

·    Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et  nos services.

·    Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur les nouveaux produits, offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fourni.

·    De temps à autres, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, fax ou courrier.

·    Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser le site selon vos intérêts.

 

Sécurité

Nous nous engageons à veiller à ce que vos informations soient sécurisées. Afin d'éviter tout accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment nous utilisons les cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placés sur l'unité de disque dur de votre ordinateur. Une fois votre accord donné, le fichier est ajouté et le cookie permet d'analyser le trafic Web. Il vous permet également de savoir lorsque vous visitez un site web concret.. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter son fonctionnement à vos besoins ou à vos préférences en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Notre entreprise utilise des cookies de trafic pour identifier les pages les plus visitées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic Web et améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins de nos clients. Nous utiliserons ces informations uniquement à des fins d'analyse statistique et les données sont ensuite effacées du système.

Globalement, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web, en nous permettant de suivre les pages les plus et les moins utiles. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous.

Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Cela peut néanmoins vous empêcher de profiter pleinement du site.

 

Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens pour vous permettre de visiter d'autres sites d'intérêt facilement. Sachez cependant qu'une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, nous n'avons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez lors de votre visite sur ces sites, qui ne sont pas régis selon la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et examiner la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

Contrôle de vos données personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre le nombre ou l'utilisation de vos renseignements personnels par les moyens suivants:

·    Lorsque vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case où vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas que l'information soit utilisée par quiconque à des fins de marketing direct

·    Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en envoyant un courriel à ventes@zoombits.fr

·    Nous n'allons pas vendre, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, ni les transférer en dehors de l'EEE, sauf si nous avons votre permission, si elles sont requises par la loi, ou encore si elles font partie d'un projet d'arrangement, incluant, mais non limité à un changement dans la propriété bénéficiaire de l'entreprise. Nous pourrons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des articles qui, selon nous, pourraient vous intéresser, si vous nous signalez votre consentement.

·    Si vous estimez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, merci de nous écrire ou de nous envoyer un email dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous nous empresserons de corriger toute information incorrecte.

 

Général

Pour éviter tout malentendu, si les présents termes et conditions venaient à entrer en conflit avec toute autre déclaration réalisée sur ce site Web, tout e-mail ou confirmation verbale de notre part, les termes et conditions auront priorité sur tout le reste.

Ces termes et conditions sont soumis à la législation et la juridiction exclusive de l'île de Jersey, îles Anglo-Normandes. Nous n'acceptons pas d'amendements aux présents termes et conditions. Nous sommes tenus par la loi de vous signaler que les ventes ne peuvent être conclues qu'à Jersey et aucune exigence de dépôt publics ne s'applique.

 

Nous réalisons des livraisons dans les pays suivants :


LE TEMPS MOYEN DE LIVRAISON EST DE 5 À 7 JOURS OUVRABLES SAUF AVIS CONTRAIRE

 

Autralie (7 à 9 jours)

Autriche

Belgique

Canada (7 a 9 jours)

Îles Anglo-Normandes (2 à 4 jours)

Croatie

Chypre

République Tchèque

Danemarque

Estonie

Finlande

France (France Métropolitaine, hors DOM TOM)

Allemagne

Grèce

Hongrie

Irlande (2 à 4 jours)

Italie

Luxembourg

Malte

Pays-Bas

Nouvelle-Zélande (7 à 9 jours)

Norvège

Pologne

Portugal

Espagne

Suède

Suisse

Turquie

Royaume-Uni (2 à 4 jours)

États-Unis (7 à 9 jours)

 

AUTRES PAYS DISPONIBLES – Contactez ventes@zoombits.fr pour de plus amples informations sur d'autres pays qui ne seraient pas sur la liste précédente.

Abonnez-vous à notre newsletter!
placeholder+image