Termes et Conditions

Bienvenue sur notre site. Si vous continuez à parcourir et à utiliser ce site, vous acceptez de vous conformer aux termes et conditions d'utilisation suivants, qui, en collaboration avec notre politique de confidentialité, régissent la relation de ROK Memory Limited avec vous en relation avec ce site.

Le terme «ROK MEMORY Limited» ou nous-mêmes faite référence au propriétaire du site internet dont le siège social est La Petite Tour, La Grande Route de St Clement, St Clement, Jersey, JE2 6QQ, Channel Islands. Le numéro d'immatriculation de notre société est 106658.

Le terme vous fait référence à l'utilisateur ou au visiteur de notre site Web.

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes:

  • Le contenu des pages de ce site est uniquement pour vos informations générales et votre utilisation. Un changement sans préavis est possible.
  • Ni nous ni aucun tiers ne garantissons ou ne garantit l'exactitude, la rapidité, la performance, l'intégralité ou l'adéquation des informations et des matériaux trouvés ou offerts sur ce site à des fins particulières. Vous reconnaissez que de telles informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.
  • Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos risques et périls, et nous n’en serons pas responsables. Il vous appartient de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site répondent à vos besoins spécifiques.
  • Ce site contient du matériel qui nous appartient ou qui nous est autorisé. Ce matériel comprend, sans s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite autrement que conformément à l'avis de droit d'auteur, qui fait partie de ces termes et conditions.
  • Toutes les marques commerciales reproduites sur ce site Web, qui ne sont pas la propriété de l'opérateur, sont autorisées ou sont reconnues sur le site.
  • L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une demande de dommages et / ou être une infraction pénale.
  • De temps en temps, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites. Ces liens sont fournis pour votre commodité pour fournir des informations complémentaires. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu du (des) site (s) lié (s).
  • Votre utilisation de ce site Web et tout différend découlant de ladite utilisation du site Web sont assujettis aux lois de Jersey.

Liens vers d'autres sites externes

Ce site Web comprend des liens vers des sites Web externes qui sont soumis à leurs propres termes et conditions. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites externes. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Aucun endossement de toute partie, produits ou services n'est exprimé ou implicite et, en conséquence, ROK MEMORY Limited ne peut être tenu responsable de l'exactitude ou de l'absence de contenu ou de sécurité de toute activité effectuée sur ces autres sites. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables, directement ou indirectement, de tout dommage, perte ou coût causé ou présumé causé par l'utilisation ou l'utilisation de tels contenus, biens ou services disponibles sur ces liens des sites. Votre utilisation de ces sites est à vos risques et périls.

Condition de vente

Lorsque le contrat est créé:

Vous recevrez une notification (première notification) détaillant l'ordre et le prix payé. Si vous avez des questions concernant cette notification, contactez-nous immédiatement. Cette notification n'est pas une acceptation de votre offre. Nous ne sommes pas obligés d'accepter votre offre et vous rembourserons les fonds que vous auriez pu faire via votre fournisseur de paiement dans le cas où votre offre n'est pas acceptée.

Aucun contrat n'existe entre vous et nous jusqu'à ce que nous vous envoyions un courriel confirmant que nous avons expédié les marchandises que vous avez commandées. Le courrier électronique de confirmation constitue notre acceptation de votre offre d'achat de produits sur ce site sur la base du premier courrier électronique de notification. Notre note de livraison / facture incluse avec les marchandises peut afficher une ventilation des coûts à des fins de reporting interne et le total de ce bon de livraison / facture est égal au prix brut payé (c.-à-d. Avant tout rabais).

Description et prix des marchandises:

Nous faisons tout notre possible pour que les prix et les descriptions des produits affichés sur notre site Web soient exacts au moment de la commande.

Le prix de la marchandise pour les consommateurs (comprend, pour des frais accessoires, tels que la TVA que nous pourrons payer en votre nom (le cas échéant), les coûts de traitement et les coûts de traitement des paiements), comme indiqué sur la page de paiement de notre site Web lorsque vous avez placé votre commande. Nous vous facturerons ce montant qui sera le même que le prix affiché sur la page d'affichage.

Vous devez également payer un frais de livraison pour les marchandises, comme indiqué sur notre site Web à la page de paiement.

Si vous commandez des produits de notre site pour la livraison en dehors du Royaume-Uni, ils peuvent être soumis à des droits d'importation et des taxes qui sont prélevés lorsque la livraison atteint votre destination spécifiée. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons vous informer sur le montant probable que vous pourriez payer. Nous vous conseillons de vérifier votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.

Les prix, les offres et les produits sont soumis à la disponibilité et peuvent changer avant (mais pas après), nous acceptons votre commande. Si quelque chose devient indisponible, nous pouvons vous proposer une alternative. Si vous décidez de ne pas accepter les produits de remplacement, vous n'aurez pas à payer pour nous les retourner.

Dans le cas improbable où le prix affiché sur la page de paiement est faux, et nous le découvrons avant d'accepter votre commande, nous ne sommes pas tenus de vous vendre le produit au prix indiqué. Nous essayons toujours de faire en sorte que les prix des biens présentés sur notre site Web soient exacts, mais parfois des erreurs authentiques peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix des marchandises que vous avez commandé, nous vous informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au bon prix ou de l'annuler. Si vous annulez votre commande et que vous avez déjà payé pour la marchandise, vous recevrez un remboursement complet.

Méthodes de payement

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Solo et Maestro ainsi que PayPal. Nous nous réservons le droit de refuser d'accepter le paiement de l'une de ces méthodes à notre seule discrétion et sans explication.

Une transaction dont le paiement est traité via PayPal peut entraîner un délai de livraison différé de celui indiqué ci-dessous pour diverses raisons, notamment en recevant une notification que vos fonds ont effacé. Les clients PayPal? L'attention est spécifiquement attirée sur les dispositions de Free Post ci-dessous.

Lorsque la solution de règlement des différends de PayPal est activée ou si vous recherchez un remboursement par l'entremise de votre société de carte de crédit, vous ne pouvez pas nous commander d'articles supplémentaires jusqu'à ce que la question soit résolue.

Publication gratuite et publication payante

Free Post n'est disponible que pour les achats de consommateurs livrés au Royaume-Uni. La publication gratuite signifie que le coût de l'affranchissement est inclus dans le prix des marchandises affichées, Post Payé est un frais supplémentaire pour l'affranchissement selon le pays de livraison ou l'option postale améliorée que vous avez opté pour. En optant pour une publication gratuite, vous acceptez indépendamment de votre méthode de paiement ce qui suit:

  1. Vous acceptez comme preuve de la notification d'expédition de l'envoi par notre maison d'expédition indépendante;
  2. Votre article n'est pas un achat commercial ou en vrac sauf accord contraire de notre part;
  3. Vous acceptez les termes perdus dans les conditions décrites ci-dessous.
  4. Il y a une limitation du coût que nous accepterons pour les articles retournés.

Les termes suivants s'appliquent aux clients qui optent pour une option de poste payé:

  1. Votre achat peut être un achat commercial ou en vrac;
  2. Si votre article est perdu dans la publication, votre article sera renvoyé ou remboursé sans frais supplémentaires une fois que le processus de perte de poste sera terminé (voir ci-dessous) et vous n'avez pas fourni une adresse incorrecte pour commencer;
  3. Vous acceptez les termes perdus dans les conditions décrites ci-dessous.

Acheteurs commerciaux / commandes en vrac

Les clients commerciaux doivent nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous assister dans vos conditions de livraison et de TVA. Lorsque nous n'avons pas déjà accepté vos exigences, votre commande peut être annulée et remboursée sans préavis.

Les acheteurs commerciaux et en vrac (c'est-à-dire les achats destinés à la revente ou à l'utilisation par une organisation, y compris, mais sans s'y limiter, d'organismes éducatifs et de clubs dans le cadre de leurs activités) qui sont inscrits à la TVA du Royaume-Uni peuvent avoir une facture TVA si la TVA est payée par nous en votre nom. Cette facture plus l'étiquette d'adresse CN22 vous permettra de récupérer la TVA du gouvernement britannique. Les acheteurs commerciaux / en vrac ne sont pas autorisés à bénéficier d'une offre gratuite ou d'offres promotionnelles sans notre accord préalable

Pour les acheteurs commerciaux, il n'y a pas de droit de retour automatique et le contrat est réputé avoir été rempli une fois que vous avez été informé de l'envoi de votre commande.

Perte en transit

Parfois, un élément peut être perdu dans la publication. Perte de poste est réputé avoir eu lieu 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après l'expédition. On vous demandera de remplir un formulaire de réclamation par la poste, une fausse déclaration peut entraîner des poursuites pénales ou civiles contre vous. Votre demande ne peut être traitée que lorsque nous recevons le formulaire signé.

Pour éviter tout doute, vous ne pouvez pas nous commander des articles supplémentaires jusqu'à ce que la question soit résolue.

Nous livrerons les marchandises que vous commandez à l'adresse de livraison que vous donnez lors de la commande. Il est de votre responsabilité de vérifier ces détails avec attention, le défaut de le faire peut entraîner que vous n'ayez pas droit à un remboursement ou à un remplacement de nous.

Dans le cas d'une commande perdue ou endommagée, nous nous réservons le droit d'où:

a)  Vous avez payé pour livraison enregistrée ou mieux, soit rembourser le prix de l'article ou envoyer un article de remplacement sans frais supplémentaires. Cette décision est entièrement à notre discrétion;

b)  Vous avez opté pour la livraison gratuite, nous rembourserons le prix de l'article par note de crédit moins une taxe d'administration ne dépassant pas 10% du coût de l'article ou enverrons un article de remplacement moins le coût de l'affranchissement. Cette décision est entièrement à notre discrétion;

Pour éviter tout doute, vous acceptez de renoncer à tout droit que vous pourriez avoir à des performances spécifiques par rapport à votre contrat avec nous ou par la méthode de paiement choisie.

Livraison

Nous utilisons une variété d'options de livraison pour vous assurer que vous recevez vos biens dès que possible.

Nos envois sont triés par une maison de tri indépendante qui vous confirmera que l'objet a été expédié. Lorsque les marchandises sont envoyées à l'aide d'un courrier suivi ou enregistré (si disponible sur le lieu d'expédition), vous devrez être disponible pour vous inscrire au colis ou pour collecter les marchandises auprès du bureau de poste.

Nous livrerons les marchandises que vous commandez à l'adresse de livraison que vous donnez lors de la commande. La livraison est faite à l'adresse et non à la personne nommée dans l'adresse de livraison.

Nous visons à organiser l'expédition de tous les articles «en stock» dans les 24 heures suivant la réception de votre commande, à l'exception de ces articles qui ont été payés via PayPal, voir ci-dessus. Votre commande peut être retardée si l'article n'est pas en stock avec nos fournisseurs. Certains éléments peuvent être indisponibles et l'état actuel du stock est approximatif. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des dates pour que nos fournisseurs puissent obtenir un article en stock. La livraison le même jour ne se fera que si votre commande est effectuée avant 06h00 et nous avons tous vos articles commandés en stock dans notre entrepôt.

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables, c'est-à-dire du lundi au vendredi inclus. Si vous commandez après 06: 00h, calculez votre délai de livraison comme si votre commande avait été placée le jour ouvrable suivant. Dans le cas des jours fériés, veuillez autoriser deux jours ouvrables supplémentaires.

Une fois que nous acceptons votre commande, nous nous efforcerons de livrer les marchandises dans la période de livraison qui s'applique à l'option que vous avez choisie. Si nous ne livrons pas dans le délai de livraison applicable et que vous nous avez donné l'adresse de livraison complète correcte, vous pouvez demander un remboursement des frais de livraison (ceci ne s'applique pas aux marchandises livrées gratuitement). La période de livraison prévue est spécifique à l'adresse de livraison du pays et les temps prévus peuvent être trouvés au bas de cette page.

Droit de rétractation

Vous pouvez annuler le contrat en nous informant au plus tard 14 jours ouvrables (7 jours sous la loi Jersey) après que nous livrons les marchandises que vous annulez le contrat. Nous vous recommandons fortement de le faire en utilisant notre outil de retour en ligne - consultez notre site Web pour plus de détails. Ce droit ne s'applique pas aux acheteurs commerciaux / en vrac, voir ci-dessus.

Vous ne pouvez pas annuler votre contrat avec nous lorsque le produit a été désaffecté par vous, enregistré auprès d'un tiers tel que le fabricant ou de toute façon démonté ou assemblé le produit et / ou son emballage d'accompagnement d'une manière qui empêche la revente des Élément dans une nouvelle condition.

Si vous annulez le contrat, vous devez prendre soin des marchandises à partir du moment où vous les recevez jusqu'à ce que vous nous les renvoyiez. Si vous annulez le contrat, vous devez nous remettre les marchandises à vos frais.

Si vous annulez le contrat et ne renvoyez pas les marchandises au besoin, nous pouvons vous facturer nos coûts directs de récupération des marchandises.

Lorsque le coût de livraison de l'ordre expédié n'a pas été explicitement payé par vous comme indiqué sur votre facture, le coût de la livraison sera déduit de l'échange ou de la note de crédit ou du remboursement. La déduction minimale est de £ 1.99.

Vos droits statuaires ne sont pas affectés.

Retour / Remboursements

Dans les 6 mois suivant l'expédition, s'il y a un problème avec votre produit, nous proposons normalement une réparation, un échange ou un crédit. Tout défaut après cette période doit être signalé au fabricant.

Pour être admissible à un remboursement ou à un échange, le produit défectueux doit être exempt de défauts causés par accident, négligence, mauvaise utilisation ou usure normale.

Les articles doivent être retournés à l'aide de notre processus de retour. Vous devez suivre la procédure qui déterminera si l'article peut être retourné, si vous recevez un numéro RMA. Si votre retour ne contient pas le numéro de RMA et sous la forme prescrite lors du processus de retour, votre article peut ne pas être traité et vous risquez de perdre votre droit à un remboursement. Vous êtes responsable du retour en toute sécurité de l'article, nous vous recommandons de renvoyer l'article en utilisant un courrier suivi et / ou enregistré. Le coût des retours est à votre charge, sauf si nous en avons convenu autrement. Si elle se qualifie pour un remplacement dans les 28 premiers jours après l'expédition, nous vous fournirons une étiquette FREEPOST, mais la responsabilité du retour en toute sécurité réside avec vous. Par la suite, le coût du retour de l'article est à la charge du client.

Nous testons tous les articles retournés à nous, une fois qu'ils seront reçus, ils seront inspectés et testés par notre centre de test. Un remplacement sera autorisé si une faute est détectée. Dans le cas où un remplacement ne serait pas disponible, un produit alternatif sera offert ou une note de crédit émis, dans certaines circonstances un remboursement intégral sera offert.

Si le centre de test ne trouve aucun défaut, l'article vous sera retourné à votre coût, plus une charge d'administration n'excédant pas 10% du prix net d'origine payé par vous pour l'objet. Cette taxe devra être payée avant l'expédition. Dans de telles circonstances, vous ne serez pas remboursé pour le coût du retour. Si vous refusez de payer ces frais dans les 30 jours après avoir été informé qu'il n'y avait pas de faute et le coût de retour qui en résulte, nous pouvons disposer des articles comme nous l'entendons.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels (y compris, mais sans s'y limiter, les promotions couvrant un ami, une revue d'un produit) émis par la société sont limités par le temps et les produits auxquels ils peuvent être appliqués sont à la discrétion absolue de l'entreprise. Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés contre des produits qui sont offerts ou font partie d'une vente. Les achats commerciaux / en vrac peuvent ne pas bénéficier de réductions promotionnelles sans notre accord préalable.

"Achetez plus, économisez plus!" Les offres sont limitées à 1 (une) utilisation du nombre maximum d'articles offerts dans la promotion par commande. Par exemple, s'il existe une offre pour acheter 2 ou 4 articles à prix réduit, vous pouvez acheter un maximum de 4 par commande.

Force majeure

Nous ne serons pas responsables de tout manquement à l'exécution ou à l'exécution de l'une de nos obligations en vertu du contrat si et dans la mesure où l'échec ou le retard est causé par des circonstances indépendantes de notre volonté.

Limitation de responsabilité

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage:

En cas de violation d'un devoir légal qui vous est dû ou par nos employés ou agents;

Où une telle perte ou dommage n'est pas raisonnablement prévisible pour nous lorsque nous acceptons votre commande; ou

Dans la mesure où toute augmentation de perte ou de dommage résulte d'une violation par vous de toute durée du contrat.

Notre responsabilité maximale envers vous en vertu du contrat est le double de la valeur des marchandises que vous avez commandées.

Rien dans ces termes et conditions n'exclut ou ne limite notre responsabilité pour le décès ou les blessures causées par notre négligence ou une fausse déclaration frauduleuse ou pour toute autre responsabilité que nous ne sommes pas autorisés par la loi à exclure ou (selon le cas).

Contrôles de fraude / vérification

De temps en temps, nous recevons des alertes de fraude possibles concernant les paiements que nous traitons sur le site. Ceci est tout à fait normal et peut souvent être dû à un code postal erroné ou à une maison de déménagement de clients, etc. Selon les circonstances et pour votre sécurité, nous pouvons mettre votre commande en attente temporairement pendant que nous effectuons une simple vérification de vos détails . Cela impliquera très souvent un appel téléphonique très bref de l'un de nos opérateurs et ne vous inquiète rien.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité énonce comment ROK MEMORY Limited utilise et protège toute information que vous donnez à ROK MEMORY Limited lorsque vous utilisez ce site.

ROK MEMORY Limited s'engage à faire en sorte que votre vie privée soit protégée. Devrions-nous vous demander de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'il ne sera utilisé que conformément à cette déclaration de confidentialité.

ROK MEMORY Limited peut changer cette politique de temps en temps en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de toute modification. Cette politique prend effet à compter du 20 octobre 2010.

Après avoir soumis une commande, nous vous transmettrons à nos partenaires de traitement de paiement approuvés pour vous permettre de fournir vos détails de paiement dans l'environnement le plus sécurisé.

À aucun moment, ne stockons vos données de carte de crédit / débit sur nos propres systèmes informatiques.

Ce que nous recueillons

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • Nom et emploi
  • Coordonnées, y compris l'adresse électronique
  • Informations démographiques telles que code postal, préférences et intérêts
  • Autres informations concernant les enquêtes et / ou les offres de clients

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et notamment pour les raisons suivantes:

La tenue de dossiers internes.

  • Nous pouvons utiliser les informations pour améliorer nos produits et nos services.
  • Nous pouvons périodiquement envoyer des courriels promotionnels concernant de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous estimons utiles pour l'utilisation de l'adresse électronique que vous avez fournie.
  • De temps à autre, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de recherche de marché. Nous pouvons vous contacter par email, téléphone, fax ou par la poste.
  • Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site en fonction de vos intérêts.

Sécurité

Nous nous sommes engagés à veiller à ce que vos informations soient sécurisées. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et administratives appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Comment utilisons-nous les cookies

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre individuellement. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, aime et déteste en recueillant et en se rappelant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons les cookies du journal de trafic pour identifier les pages utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utilisons uniquement cette information à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées du système.

Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web, en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et ce que vous ne faites pas. Un cookie ne nous permet en aucun cas d'accéder à votre ordinateur ou à toute information vous concernant, à l'exception des données que vous souhaitez partager avec nous.

Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier le réglage de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

Liens vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens permettant de visiter facilement d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la protection et de la confidentialité de toute information que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devriez faire preuve de prudence et examiner la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles de la manière suivante:

  • Chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site, recherchez la case pour laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que l'information soit utilisée par personne pour des fins de marketing direct
  • Si vous avez déjà accepté d'utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un courriel à sales@memorybits.co.uk
  • Nous ne vendrons pas, ne distribuerons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers ni les transférerons à l'extérieur de l'EEE, sauf si nous avons votre autorisation ou si la loi l'exige ou fait partie d'un schéma d'arrangement, y compris, mais sans s'y limiter, un changement Dans la propriété effective de l'entreprise. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers qui, selon nous, pourraient vous intéresser si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.
  • Si vous pensez que toute information que nous détenons sur vous est incorrecte ou incomplète, écrivez-nous ou envoyez-nous un courriel dans les plus brefs délais, à l'adresse ci-dessus. Nous allons rapidement corriger toute information trouvée incorrecte.

Général

Afin d'éviter tout doute s'il existe un conflit entre ces termes et conditions et toute autre déclaration faite sur ce site Web, dans n'importe quel courrier électronique ou toute confirmation verbale faite par nous à vous, les termes et conditions ont préséance.

Ces termes et conditions sont soumis aux lois et à la juridiction exclusive de l'île de Jersey, Channel Islands. Nous n'acceptons pas les modifications de ces termes et conditions. Nous sommes tenus par la loi de vous dire que les ventes peuvent être conclues à Jersey seulement et qu'aucune exigence de dépôt public ne s'applique.

Nous livrons actuellement aux régions suivantes:

LES TEMPS MOYENS D'EXPÉDITION SONT DE 4 À 21 JOURS.

Les pays auxquels nous expédions sont:

Australie
L'Autriche
la Belgique
Canada
Îles anglo-normandes
Croatie
Chypre
République Tchèque
Danemark
Estonie
Finlande
France continentale seulement
Allemagne
Grèce
Hongrie
Irlande
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
Portugal
Espagne
Suède
Suisse
dinde
Royaume-Uni
États Unis

Nous livrons seulement en Italie à l'aide de courriers que l'acheteur doit payer.
AUTRES PAYS DISPONIBLES - Pour les pays non mentionnés ci-dessus, veuillez contacter sales@memorybits.co.uk pour plus d'informations.

Abonnez-vous à notre newsletter!
placeholder+image